Bienvenue
EntreELLES, un réseau dédié aux femmes entrepreneures passionnées, souhaitant développer leur réseau.
Echanger, partager et s'inspirer au sein d'une communauté dynamique et bienveillante.
Pas de chiffres, de comparaison ... Du partage, de l'humain, du travail, Ensemble !
Actualités
Mardi 29 septembre 2026 à 19h
ASSEMBLEE GENERALE
19h : Accueil des participantes / Déhambulation dans la cour du manoir
19h30 : Discours et AG
21h00 : Cocktail dinatoire carroussel
Une participation est demandé pour la soirée :
Adhérentes : 18 euros
Non Adhérentes : 25 euros
Hâte de vous rencontrer ou de vous revoir :)
COURRIER CAUCHOIS / Paris Normandie
Merci
A plusieurs reprises, Mr Morvan, correspondant au Courrier Cauchois, a su une fois de plus mettre en valeur notre réseau.
Merci également à Coline Poiret du Paris Normandie, pour cette mise en valeur après notre AG du 30 septembre.
Retrouvez nous dans le Paris Normandie
Toujours très bien organisées ces rencontres sont une bulle de bienveillance, chacune y vient avec son sourire, le contact est facile et toujours bienveillant, je repars systématiquement avec le sourire, la joie d’être une femme, et entrepreneuse, admirative des différents talents rencontrés, et des découvertes culturelles qu’entre elles permet, grace au choix des lieux pour ces rencontres. Un gros bonus de positivité. La personnalité d’Emilie en particulier, mais aussi des autres membres du bureau et leur énergie positive est communicative, j’attend ces rencontres avec impatience !
Amicalement
Emmanuelle ZAREE
La Manivelle cartonnage
"En participant aux soirées, j'ai rencontré des femmes formidables, et nous avons pu partager nos expériences, écouter des intervenants de qualité, découvrir des lieux, des métiers, des passions..."
Isabelle Daens - Woof en Seine
“ Grâce à EntreELLES, j'ai pu élargir mon réseau professionnel, rencontrer des personnes inspirantes, et créer de nouveaux partenariats pour le restaurant ”
Emilie Pillon - Au Rendez-vous des Chasseurs
" Je suis ravie de faire partie du réseau Entre-elles. Le réseau est très bien organisé et me permet de rencontrer d'autres Cheffes d'entreprises.
Je peux ainsi échanger et partager, ce qui est très constructif. Les lieux de rencontre sont intéressants et enrichissants et toujours dans une belle ambiance.
Merci infiniment "
Fabienne Dizy-Olliveaud - L'Officine des Anges
"J'ai suivi Émilie qui était bien motivée sur son projet Entre elles !
Maintenant, aucun regret, cela me permet de passer une soirée de temps en temps entre femmes cheffes d'entreprises, entrepreneures... Petites soirées décompression."
Emmanuelle Camus - Au Saule en Seine
"EntreELLES pour moi c'est des rencontres, des partages, de l'écoute, du savoir et du rire ..."
Nathalie Delamarre - Institut Biche